Chambres et tables d'hôte à La Bigue

Accueil chaleureux et cadre idyllique sur le plateau ardéchois

    Labélisé les routes de l'ardéchoise

Dans une propriété arborée de 10 hectares et 1200 mètres d'altitude, cette ancienne ferme en pierres restaurées se situe au village au Cros-de-Géorand à 45 km d'Aubenas sur le plateau ardéchois dans un lieu privilégié où se mêlent eau, montagne et traditions.

La propriété est idéalement située au cœur des Monts Ardéchois, à 15 km du Mont Gerbier de Jonc, à 45 min du Puy-en-Velay et à 30 min du Mont Mezenc.

Tania et Bernard accueillent leurs hôtes avec convivialité dans ce milieu naturel, calme et reposant.

La Bigue, chambres et tables d'hôte propose un hébergement avec petit déjeuner tous les matins, vous pourrez également profiter et déguster un repas fait maison sur demande. Le gîte a une capacité d'hébergement de 10 à 12 personnes, il possède quatre chambres, un salon commun, un salon détente et bibliothèque, un salon télé, une terrasse, un jardin, un parking gratuit et l'accès au wi-fi gratuit.

Toutes les chambres disposent de parquet au sol, chacune d'entre elles est équipée d’une salle de bains et de sanitaires privatifs.

Un service de location de vélos à assistance électrique est à votre disposition au sein du gîte.

Vous pourrez pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo, la pêche, la baignade et concocter votre propre circuit de vélo sur le site "sur les routes de l'ardéchoise"

 

 

      Contactez La Bigue, chambres et tables d'hôte à Cros-de-Géorand.

reservation-en-ligne